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Avec cette suite attendue de longue date du très salué et encensé
par la critique Deponia, le joueur passe au deuxième round. Chaos
on Deponia se révèle être encore plus loufoque que son prédécesseur
et place instantanément le joueur sous son emprise.
Après ses péripéties sur Deponia, Rufus semble être revenu à la
raison. On le découvre ainsi prudent, amical, gentil et
bienveillant, sans aucune intention de semer la pagaille dans le
seul but égoïste de poursuivre ses propres intérêts. Il semble être
à mille lieues de s’enchaîner à des scies enflammées, de dresser
des dauphins-torpilles ou de farfouiller dans des nids
d’ornithorynques. Quoi que…
Finalement, c’est bien à cause d’une scie enflammée que Goal reste
clouée sur Deponia. Sa conscience se retrouve accidentellement
fractionnée en trois parties, sur trois disques différents. Rufus
doit donc, encore une fois, faire œuvre de tous ses talents pour
réunir les trois parties de Goal, se rendre jusqu’à Eylsium avec
elle et sauver Deponia du chaos dans la foulée.
Cette seconde aventure sur Deponia se suffit à elle-même, et est
accessible aux joueurs n’ayant pas goûté au premier volet. Les fans
du premier opus découvriront quant à eux de nouvelles facettes des
personnages et quelques questions restées en suspens trouveront
leur réponse.
Principales caractéristiques:
- Un univers unique, dans le plus pur esprit de Douglas Adams, de
Terry Pratchett et de Matt Groening.
- Des décors haute définition réalisés à la main et un visuel de
dessin animé de grande qualité.
- Des personnages singuliers et un humour décalé alliés à des
énigmes corsées.
- Une bande-son travaillée incluant de nombreux titres
aériens.
- Par les créateurs des jeux d’aventure primés "Edna & Harvey:
The Breakout", "Edna & Harvey: Harvey's New Eyes" et "The Whispered
World".
© 2012 Daedalic Entertainment GmbH.
Chaos on Deponia, the Chaos on Deponia logo and the Daedalic logo
are trademarks of Daedalic Entertainment GmbH. All rights
reserved.
Configuration requise
Minimum :- Système d'exploitation : Windows XP
- Processeur : 2.5 GHz (Single Core) ou 2 GHz (Dual Core)
- Mémoire vive : 2 Go RAM
- Affichage : OpenGL 2.0 compatible avec 512 Mo RAM (Shared Memory is not recommended)
- DirectX® : 9.0c
- Disque dur : 5 Go DD
- Son : DirectX compatible
Recommandée :- Système d'exploitation : Windows Vista/7/8
- Processeur : 2.5 GHz (Single Core) ou 2 GHz (Dual Core)
- Mémoire vive : 4 Go RAM
- Affichage : OpenGL 2.0 compatible avec 512 Mo RAM (Shared Memory is not recommended)
- DirectX® : 9.0c
- Disque dur : 5 Go DD
- Son : DirectX compatible