Présentation du Grand Seigneur Nécron, le tout dernier héros du
mode Baroud d’Honneur de Warhammer® 40,000® Dawn of War® II:
Retribution™ et Warhammer® 40,000® Dawn of War® II: The Last Stand
Alone™.
Les Grands Seigneurs Necrons mènent leurs légions à la guerre et
exigent une obéissance absolue de la part de leurs soldats. Armés
de leurs Fauchards crépitants et de leurs armes anciennes, ils
éliminent leurs ennemis dans un éclat aveuglant d'énergie.
Incroyablement méprisants envers les races inférieures, les Grands
Seigneurs sont intimement convaincus de leur supériorité, et ils
agissent en conséquence. Seuls ceux qui se montrent dignes, par
leur bravoure ou un fait d'armes exceptionnel, méritent une mort
rapide. Les autres ne peuvent espérer qu'une terrible humiliation
et une lente agonie.
Apportant un vent de fraîcheur sur le champ de bataille, le Grand
Seigneur Necron se joue de deux manières différentes : unité à
longue portée et à cadence de tir rapide ou expert du corps à corps
spécialisé en dégâts de zone. Il dispose donc tout le matériel de
combat nécessaire pour ces deux styles de jeu.
Le Grand Seigneur Necron se distingue par sa capacité à invoquer le
tout-puissant Nightbringer sur le champ de bataille, une ancienne
déité stellaire capable de réduire à néant quiconque s'oppose à
elle.
Fonctionnalités importantes
- 31 éléments de matériel de combat
- 14 nouvelles capacités actives
uniques
- 2 nouveaux objectifs
- 17 améliorations
- 20 niveaux de progression
Matériel de combat
- Glyphe des Sépultures
Après l'éveil des occupants des immenses tombes de stase dont elles
étaient gardiennes, les sinistres Araignées Canopteks ont rejoint
les rangs des légions d'immortels. Sur le champ de bataille, elles
réparent les dégâts critiques, récupèrent du matériel et, si
nécessaire, éviscèrent les ennemis.
Ce glyphe confère de l'énergie supplémentaire au Grand
Seigneur.
- Glyphe des Dieux des étoiles
Le point commun des C'tan est leur cruauté démesurée. Ils exigent
allégeance et révérence, daignant parfois offrir de maigres
récompenses à leurs fidèles. Ce glyphe confère une régénération
d'énergie améliorée.
- Glyphe du Spectre
Les Spectres Canopteks à l'apparence cauchemardesque traversent
aisément le champ de bataille, semant la terreur et la mort parmi
les rangs ennemis. Ce glyphe améliore la vitesse de déplacement du
Grand Seigneur.
- Glyphe de métal vivant
Les Crypteks cherchent souvent à améliorer la technologie existante
des Nécrons. Ce glyphe améliore la régénération d'énergie et de
santé.
- Glyphe du Reclaimer
Ce terrible glyphe ancien absorbe la santé des ennemis proches. Il
augmente considérablement la régénération de santé du Grand
Seigneur en fonction du nombre d'ennemis à portée.
- Glyphe de la Moisson inlassable
Il n'est pas rare que les Seigneurs et Grands Seigneurs perdent une
importante part de leur personnalité en sortant du Long Sommeil,
voire qu'ils sombrent dans la folie. Les malheureux mondes et
civilisations situés à proximité de leurs tombes de stase sont bien
souvent décimés par les terribles faux de ces maîtres
sanguinaires.
Ce glyphe réduit le délai de récupération de toutes les
capacités.
- Glyphe de l'Implacable
Au sein de l'Imperium, nombreux sont ceux qui voient les Nécrons
comme une menace que rien ne pourra jamais endiguer. Bien qu'ils
surestiment peut-être l'organisation de ces guerriers anciens, leur
prudence n'est pas superflue et pourrait bien leur sauver la vie.
Ce glyphe stoïque améliore la valeur d'armure.
- Scarabées psychophages
Les Nécrons cherchent soit à détruire, soit à asservir. Face à une
planète qui leur résiste, mais qu'ils souhaitent préserver, il leur
arrive souvent d'avoir recours aux Scarabées psychophages. On
ignore combien de mondes ont simplement baissé les armes face à
leur puissance écrasante ou ont été victimes de ces créatures
capables de manipuler l'esprit.
Sous l'emprise des Scarabées psychophages, les ennemis se
retournent temporairement contre leurs alliés.
- Nanoscarabées
En plus des excellentes propriétés régénératrices du Nécroderme,
les Nanoscarabées peuvent rendre le Grand Seigneur presque
invincible aux dégâts mineurs.
- Linceul de cauchemar
Une fois activé, le Linceul de cauchemar commence immédiatement à
faire effet sur les ennemis à l'esprit faible, envahissant
violemment leurs pensées pour les terroriser et les mettre en
fuite.
- Disrupteur de phase
Les Crypteks Nécrons anciens sont passés maîtres dans l'art de se
déphaser, une technique qu'ils appliquent également à leurs
terrifiantes machines de guerre. Grâce à son Disrupteur de phase
personnel, le Grand Seigneur peut traverser instantanément de
courtes distances, que ce soit pour s'approcher d'un ennemi ou
s'éloigner d'un danger.
- Phylactère
Des centaines de machines semblables à des araignées sont enfermées
dans une amulette en forme de scarabée et interviennent
immédiatement pour soigner les blessures de l'utilisateur lorsqu'il
subit un coup qui lui aurait autrement été fatal.
- Diadème monolithique
Le gigantesque Monolithe est l'une des machines de guerre les plus
emblématiques des Nécrons. Quand sa silhouette imposante surplombe
le champ de bataille, il est souvent capable à lui seul de semer la
terreur parmi les rangs ennemis et d'entraîner leur reddition
immédiate. À la fois vaisseau de transport et croiseur de combat,
le Monolithe ne laisse que mort et destruction sur son passage.
Trouvé dans l'antichambre d'une épave de Monolithe, ce diadème
réduit la consommation d'énergie des capacités du Grand
Seigneur.
- Diadème du Némésor
Le titre honorifique de Némésor est accordé au noble qui commande
une campagne particulière. Son but premier est d'unifier
temporairement les dynasties et armées disparates des Nécrons sous
une même bannière pour en faire une force puissante et
efficace.
Ce diadème décuple les aptitudes de combat déjà formidables du
Grand Seigneur.
- Diadème de réanimation
La capacité la plus terrifiante des Nécrons est sans conteste celle
de réanimation. De nombreux soldats impériaux ayant combattu les
Nécrons disent avoir vu leurs alliés sans méfiance se faire frapper
dans le dos par l'ennemi qu'ils venaient de tuer.
Le Grand Seigneur ressuscitera automatiquement au bout d'un
court laps de temps s'il se retrouve hors de combat.
- Diadème du Technomancien
Les seuls à comprendre véritablement l'armement des Nécrons sont
les Crypteks, qui forment l'élite de leurs technomanciens. Des vies
entières sont nécessaires pour maîtriser la technique permettant de
combiner le métal vivant à l'énergie.
- Diadème à Tachyons
La technologie des Tachyons est extrêmement complexe et précise. Ce
projecteur est capable de transformer en un instant des fragments
de métal inerte en éclairs d'énergie que rien ne peut arrêter.
- Habit de résurrection
Un Orbe de résurrection a le pouvoir de ranimer les alliés victimes
de blessures quasi fatales. Ce puissant dispositif ancien est une
technologie emblématique dont l'usage est réservé aux membres de la
régence Nécron.
- Habit du Tesseract
Les Dédales Tesseracts sont essentiellement des pylônes
dimensionnels qui peuvent servir à emprisonner des êtres dans leur
enceinte dont il est impossible de s'échapper. D'apparence banale,
ces dispositifs anciens sont d'une grande valeur aux yeux des races
inférieures.
Une fois activé, le Dédale Tesseract immobilise les ennemis
pour les rendre vulnérables aux attaques.
- Habit du Nightbringer
Sadique et d'une cruauté inimaginable, le Nightbringer était le
plus vieux et le plus puissant des C'tan. Quand les Nécrons
réussirent enfin à vaincre ce Dieu des étoiles il y a des millions
d'années, son essence fut scindée en milliers de fragments. Ces
fragments, qui recèlent toujours un immense pouvoir, furent
enfermés dans des Dédales Tesseracts afin de ne pouvoir être
utilisés que dans les circonstances les plus désespérées.
Une fois libérée, la présence du Nightbringer désorganise les
ennemis à proximité et leur inflige des dégâts.
- Lame du Jugement Dernier
Bien que le Livre de la Nuit funèbre, préservé dans la Bibliothèque
Interdite des Eldars, consigne le triste sort des Nécrontyrs sous
la ruse du Deceiver, l'immortalité a apporté des avantages évidents
à ce peuple. À présent, des millions d'années après le commencement
de leur Long Sommeil, certains Crypteks et astromanciens Nécrons
cherchent à se défaire de cette existence damnée causée par leur
propre ambition.
- Bâton de l'Obélisque
Les "Obélisques" sont des structures effroyables que les Nécrons
positionnent souvent au cœur du combat. En cas de dégâts, ils sont
rapidement réparés par les monstrueuses Sansgues Canopteks
accrochées à leurs parois extérieures. Ils font aussi office de
batteries aériennes extrêmement efficaces, grâce à leurs quatre
Sphères Tesla qui produisent des décharges de foudre vivante
pouvant frapper plusieurs ennemis à la fois.
- Bâton du Phaëron
Au début de la périlleuse guerre contre les C'tan, un Phaëron nommé
Kabahkar ordonna à la totalité de ses loyaux Crypteks de créer ce
Bâton de lumière particulièrement redoutable. Il fit travailler ses
troupes d'arrache-pied jusqu'aux derniers jours du conflit pour
satisfaire ses critères draconiens, mais il sombra dans le Long
Sommeil avant même de pouvoir mettre les puissants effets de l'arme
à l'œuvre dans la lutte contre les Dieux des étoiles.
- Bâton céleste
Après avoir conquis le Monde Nécropole de Kronus et interrompu son
éveil, les Blood Ravens ont pris possession de cet étrange Bâton de
lumière pour l'examiner. Peu après, tout contact a été perdu avec
l'équipe d'investigation.
- Lance d'annihilation
Les Seigneurs Destroyers sont des maîtres de guerre déments dont le
pouvoir égale et parfois même surpasse celui des Seigneurs et
Grands Seigneurs Nécrons. Ces nobles de haut rang cherchent avant
tout à assouvir leur soif de sang sans borne sur le champ de
bataille.
Cette arme produit un barrage d'énergie qui inflige des dégâts
dévastateurs aux ennemis se trouvant dans la zone.
- Voidreaper
La Dynastie Nekthyst prétend que le Voidreaper est simplement
apparu dans l'arsenal de son Monde Primordial lorsque le
Nightbringer a enfin été subjugué. Que ce soit vrai ou non, il
s'agit d'une arme exceptionnelle, capable de briser la plus solide
des armures en un seul coup.
- Fauchard d'extinction
Le Grand Seigneur armé de cette redoutable faux peut projeter une
barrière d'énergie qui entrave les mouvements. Ses utilisateurs
précédents s'en sont servis pour acculer leurs ennemis et les tuer
sous les yeux de leurs alliés impuissants.
- Fauchard de la Phalange
Même les soldats de bas rang des Nécrons sont largement de taille à
lutter contre l'élite des races plus jeunes. Lorsqu'ils avancent en
formation, rares sont les forces capables de réprimer l'assaut de
leurs armes à fission et leur détermination inébranlable.
Quand ce Fauchard tue un ennemi, il inflige des dégâts
supplémentaires dans la zone autour de sa victime.
- Bâton de lumière
Symbole de noblesse autant que de puissance, le Bâton de lumière
projette des éclairs d'énergie surchargés sur les ennemis. Il
s'avère également très efficace dans les combats au corps à
corps.
- Diadème du Grand SeigneurTransmis au sein de
leurs dynasties respectives, les Diadèmes des Grands Seigneurs sont
fièrement arborés comme symboles d'une lignée et d'une loyauté
intemporelles.
- Habit du Grand Seigneur
Cet habit de cérémonie est porté par le plus haut rang de la
noblesse Nécron.
Capacités
- Arbalète à Tachyons
Tire un projectile perforant hyperaccéléré sur la cible.
- Source d'immortalité
Puisez dans une immense source de force intérieure pour saper
l'énergie consciente des ennemis proches. Vous ne pouvez plus
combattre, mais votre régénération de santé est considérablement
améliorée.
- Nanoscarabées réparateurs
Des nanoscarabées sont activés pour réparer les dégâts
critiques.
- Orbe de résurrection
Déchaînez l'énergie millénaire de l'Orbe de résurrection. Les
alliés vivants situés dans son rayon d'action ne peuvent pas être
tués, tandis que ceux qui sont hors combat au moment du déploiement
de l'orbe seront ressuscités quand il s'activera complètement.
- Champ de phase
Déphasez-vous pour ensuite vous rematérialiser à proximité.
- Tombeau Tesseract
Projette un labyrinthe dimensionnel qui piège les ennemis et les
garde prisonniers tant qu'il reste actif.
- Dédale du Nightbringer
Risquez l'annihilation pour permettre au Fragment C'tan du
Nightbringer de déchaîner sa puissance insondable sur vos
ennemis.
- Éclat du néant
Une décharge d'énergie tirée du Bâton de lumière ou du Fauchard
repousse la cible tout en lui infligeant des dégâts.
- Frappe impitoyable
Assénez une frappe neutralisante sur tous les ennemis proches avec
la Lame du Jugement Dernier.
- Scarabées psychophages
Envoyés dans une escouade ennemie, ces scarabées manipulent
l'esprit des cibles et les obligent temporairement à se battre pour
vous.
- Barrage d'annihilation
Une succession rapide de rayons mortels s'abattent en ligne droite
à partir du point cible.
- Barrière nécrotique
Projette une barrière infranchissable capable de stopper la
progression des ennemis ou les dévier. Les unités prises dans sa
projection initiale sont renversées.
- Frappe entropique
Une violente frappe du Voidreaper nullifie brièvement l'intégralité
de l'armure de l'ennemi cible et des cibles proches.
- Linceul de cauchemar
Soumis à des visions d'horreur, les ennemis proches perdent tout
courage et prennent la fuite.
Objectifs
- La moisson rouge
Affrontez 100 vagues en tant que Grand Seigneur.
- Seigneur des revenants
Ressuscitez 2 alliés en même temps (ou un allié et vous-même) avec
la capacité de l'Orbe de résurrection deux fois dans une seule
partie.
Configuration requise
Minimale :- Système d'exploitation *: Windows XP SP2, Windows Vista, Windows 7
- Processeur : Pentium IV 3.2Ghz, or any dual core processor
- Mémoire vive : 1 GB de mémoire
- Graphiques : 128 MB Video Card using Shader Model 3 (Nvidia GeForce 6600 GT / ATI X1600)
- Espace disque : 9 MB d'espace disque disponible
Recommandée :- Système d'exploitation *: Windows XP SP2, Windows Vista, Windows 7
- Processeur : Any Core 2 , Athlon X2, or better
- Mémoire vive : 2 GB de mémoire
- Graphiques : 256 MB Video Card using Shader Model 3 (Nvidia GeForce 7800GT or any Nvidia GT200 series or better, ATI X1900 or any HD3600 series or better
- Espace disque : 9 MB d'espace disque disponible