Livraison instantanée délai moyen de 5 minutes
100% remboursé si soucis technique
Paiements sécurisés transaction SSL
Clés officielles de nos éditeurs partenaires
Service client 7/7 même le weekend
Livraison :
Téléchargement
Développeur :
Creative Assembly
Date de sortie :
10 Août 2017
Plate-forme
Windows
Activation :
Steam
Solo Multijoueur Contenu téléchargeable Succès Steam Cartes à échanger Steam Workshop Steam Partage familial
Contenu additionnel
-10%7.19€
-10%8.09€
-10%8.09€
-10%8.99€
-10%8.99€
NOTICE: Nécessite le jeu original Total War: Warhammer pour fonctionner.
Total War: WARHAMMER – Norsca
Description
À l'extrême nord, entre les Désolations du Chaos et la Mer des
Griffes, se trouve le royaume de Norsca. C'est une péninsule aride
et inhospitalière perdue au nord du Vieux Monde, et la patrie de
féroces tribus de guerriers endurcis par de constants blizzards, le
désert glacé de la toundra et les habitants monstrueux de ces
terres maudites. Fanatiques serviteurs des Dieux des Ténèbres, ces
tribus sont prêtes à tout pour prouver leur puissance primale dans
une quête implacable de nouvelles contrées à piller et
d'adversaires dignes.
Style de jeu
Une campagne norse est une débauche incessante de pillage et de
ruine. Les principales sources de richesse sont les raids et les
mises à sac. Cela se traduit par un style de jeu aussi mobile que
combatif, car il faut toujours garder vos armées en mouvement et
les faire affronter d'autres factions. Raser des colonies vous
permet d'ériger des monolithes à la gloire des Dieux des Ténèbres
de Norsca... Et les dieux récompensent toujours leurs fidèles !
Les armées norses sont rapides et cruelles au combat, et se composent d'unités d'infanterie Maraudeurs de plus en plus féroces et lourdement armées. Avec les bons bâtiments, elles peuvent également recruter tout un ensemble d'unités monstrueuses comme des Trolls, des Guerriers Fimir, des Loups des Glaces norses et des Loups écorcheurs. Et au sommet de cette pyramide de la faune norse trônent la Wyrm de Givre et le colossal Mammouth de guerre.
Mécaniques de jeu uniques à Norsca
Allégeance aux Dieux
Lorsque les factions norses capturent une colonie, elles
bénéficient d'une nouvelle option post-bataille unique. En plus
d'occuper et de piller, elles peuvent choisir de raser la colonie
afin d'ériger un monolithe à la gloire de l'un des quatre Dieux des
Ténèbres, personnifiés par l'aigle, le corbeau, le serpent et le
chien. Plus elles érigent de monolithes, plus elles reçoivent de
faveurs divines. Ces récompenses prennent la forme de bonus de
campagne et de combat de plus en plus puissants et, dans certains
cas, de personnages ou d'unités uniques.
Conditions de victoire
En prêtant une allégeance totale à un dieu et en obtenant sa
dernière et plus belle récompense, vous ouvrez la voie vers la
victoire de campagne. Les dieux sont de nature jalouse, et les
trois que vous avez reniés ne vont pas apprécier. Ils enverront
leurs champions les plus puissants afin de défier votre suprématie,
déclenchant une série de quêtes aboutissant à une fin de jeu
épique.
Chasse aux monstres
Lorsqu'une faction norse débloque la compétence « Chasseur de
monstre » dans son arbre des technologies, elle accède à l'Arcane
Monstrueux. Cet ouvrage antique répertorie les bêtes et des
monstres les plus puissants qui errent sur cette terre. Le joueur
peut choisir d'entreprendre des chasses, déclenchant une série de
quêtes qui se termine par des combats contre des créatures
légendaires. Une fois vaincus, ces monstres permettent parfois
d'obtenir des trophées légendaires que les joueurs peuvent équiper
à leurs personnages. Dans certains cas, les monstres eux-mêmes
peuvent être domptés et utilisés ensuite au combat.
Engelure
Dans la liste de monstres figurent plusieurs unités glaciales,
comme les Loups des Glaces norses et les Trolls de glace norses,
dotées de la capacité passive « Engelure ». Ce nouvel effet
ralentit considérablement les unités engagées en mêlée, ce qui
permet d'attaquer facilement les troupes en approche ou en cours de
manœuvre. De même, la puissante Wyrm de Givre possède la capacité «
Aura Glaçante », un effet de ralentissement constant qui diminue la
vitesse des unités ennemies à proximité.
Dominez !
Confédérez les tribus norses en vainquant leurs chefs de factions
au combat. Imposez votre suprématie afin qu'ils acceptent plus
facilement votre règne !
Postes avancés
Les postes avancés Maraudeurs peuvent être établis sur les colonies
côtières conquises en dehors de Norsca. Ils vous permettent
d'accéder aux options de recrutement de base et servent de lieux de
reconstitution pour vos armées maraudeuses. Capturer les
principales capitales des factions en dehors de Norsca, comme
Altdorf, le Château Drakenhof, etc., vous permet de bâtir de
véritables colonies norses. Ces cités vous permettent également de
piller les secrets de leurs propriétaires d'origine, donnant accès
à de toutes nouvelles technologies.
Nouveaux seigneurs légendaires
Une campagne norse peut être menée par l'un des deux seigneurs
légendaires : Wulfrik le Vagabond, chef de la faction de Norsca, ou
bien Throgg, le Roi des Trolls et chef de la faction du Croc de
l'Hiver. Chacun débute la partie dans un lieu différent et
bénéficie de bonus de campagne et de combat uniques.
Wulfrik le Vagabond
Wulfrik est un bourreau impitoyable. Il erre sur terre comme sur
mer, un personnage terrifiant à l'armure ornée des crânes de ses
nombreuses victimes. Il a tué des dragons comme des rois, et autant
de nobles que de bêtes légendaires. Nul ne peut refuser les défis
qu'il lance, et dans les langues de ses ennemis de surcroît.
Wulfrik est un puissant chef et bretteur avec des compétences uniques, des quêtes multiples et des objets légendaires à sa disposition. Il possède l'attribut « Assiégeur » qui lui permet d'ignorer les conditions requises pour utiliser des engins ou des armes de siège en attaquant des colonies fortifiées. Toutes les unités Mammouths de son armée gagnent des attaques en mêlée bonus, ses unités Maraudeurs profitent de coûts d'entretien réduits et l'ensemble de son cortège inspire la peur.
Wulfrik possède également une capacité de combat personnelle, une attaque de vent puissante et vaste, portant le nom de son bateau légendaire : « Croc des Mers ». Lorsqu'elle est exécutée au bon endroit, elle peut éliminer et égarer de nombreux ennemis. Sa compétence « Chasseur de Champions » lui permet de figer les ennemis sur place pendant qu'il les combat.
Throgg
Les Trolls sont connus pour leur force incroyable tout autant que
pour leur intelligence déficiente. C'est ce point qui sépare Throgg
du reste de ses congénères, ce dernier étant doté d'une stupéfiante
intelligence pour un monstre de sa race. Derrière son ignoble
visage se cache une implacable fourberie qu'il utilise pour faire
goûter aux humains la cruauté du givre nordique.
Throgg est un puissant combattant en mêlée et chef avec des compétences uniques, des quêtes multiples et des objets légendaires à sa disposition. En tant que Roi des Trolls, Throgg bénéficie d'un coût d'entretien réduit pour ses Trolls et Trolls de glace, et toutes les unités de son armée sont immunisées à toutes les formes d'usure. Il confère également un bonus de résistance physique à tous les Trolls et Trolls de glace de sa faction.
Si Throgg capture la colonie d'Eringrad dans le Pays des Trolls, il peut y construire un bâtiment unique, la Grotte du trône de pierre, qui confère un bonus à tous les Trolls de sa faction. Throgg possède également un projectile magique unique adéquatement appelé « Vomi copieux ».
Nouveau seigneur
Chef de tribu Maraudeur
Chefs des armées norses, les Chefs de tribu Maraudeurs profitent de
séquences de spécialisation uniques dans leurs arbres des
compétences, ce qui leur permet d'exceller dans certains domaines
de combat et de bénéficier de puissantes capacités actives et
passives qui modifient totalement leur efficacité au combat.
Chacune de ces voies de spécialisation s'aligne avec l'un des
quatre Dieux norses et la nature de ces capacités s'inspire de leur
aspect respectif. Les Chefs peuvent également débloquer une série
de montures, la plus puissante étant le formidable Mammouth de
guerre.
Nouveaux héros
Les armées norses peuvent recruter trois nouveaux types de héros
pour bénéficier d'aide au combat et pouvoir exécuter des actions
spécifiques sur la carte de campagne.
Loup-garou écorcheur
Ces énormes monstres sont des versions largement améliorées des
Loups écorcheurs. En plus d'être de puissants guerriers
anti-larges, ils bénéficient également de deux voies de compétences
mutuellement exclusives qui leur confèrent de puissants bonus
offensifs ou bien défensifs à utiliser sur les unités à
proximité.
Sorcier chaman (Domaines de la Mort, du Feu, du
Métal)
Les sorciers de Norsca peuvent être recrutés pour se spécialiser
dans les Domaines du Métal, du Feu ou de la Mort. Mais ne les
sous-estimez pas, ils restent de puissants guerriers norses ! Ils
bénéficient donc d'améliorations d'attaque en mêlée et peuvent être
montés sur des chars.
Démoniste Fimir (Domaines de l'Ombre, du
Feu)
Les Démonistes Fimir ont beau être capables de manier la magie,
leurs impressionnantes statures et musculatures en font aussi de
puissants guerriers. Ces héros à la puissance double sont les plus
efficaces au cœur du combat, lançant des sorts et aidant les unités
à proximité avec leurs nombreuses capacités. Ils disposent aussi
d'Attaques magiques et de Destruction d'armure.