Ce nouveau pack inclut Basile II à la tête de Byzance et
Ambiorix à la tête des Gaulois. L'Empire byzantin peut subjuguer
ses ennemis par sa puissance religieuse et militaire, soutenue par
deux unités exclusives : le dromon et le tagma. La horde
gauloise mise sur la flexibilité militaire, renforcée par la
culture et la production de son quartier exclusif, l'oppidum.
Civilization VI est requis pour utiliser ce contenu
additionnel et certaines fonctionnalités du Pass New Frontier
nécessitent le pack d'extensions Civilization VI.
Inclut Byzance et Basile II, les unités exclusives du
dromon et du tagma, le quartier exclusif de
l'hippodrome.
- Compétence exclusive de la civilisation : les "taxis"
augmentent la puissance de combat ou religieuse des unités pour
chaque ville sainte convertie à la religion de Byzance, qui se
propage avec chaque unité ennemie vaincue. Les villes possédant un
lieu saint gagnent des points de prophète illustre bonus.
- Compétence exclusive du dirigeant : la compétence
"Porphyrogénnētos" de Basile permet aux unités de cavalerie lourdes
et légères d'infliger 100% de dégâts aux villes ayant adopté la
religion de Byzance. Basile débloque l'unité exclusive du tagma en
découvrant le dogme du Droit divin.
- Unités exclusives : Byzance profite de deux unités
exclusives.
- Remplaçant la quadrirème, le dromon a une plus grande portée et
est plus puissante contre les unités.
- Remplaçant le chevalier, le tagma renforce la puissance de
combat ou religieuse des unités terrestres à proximité.
- Quartier exclusif : remplaçant le complexe de loisirs,
l'hippodrome est moins cher à construire et offre un bonus
d'activités. Octroie une unité de cavalerie lourde une fois tous
les bâtiments de l'hippodrome construits.
Inclut également la Gaule et Ambiorix, l'unité exclusive du
gésate et le quartier exclusif de l'oppidum.
- Compétence exclusive de la civilisation : la "Culture de
Hallstatt" permet aux mines de fournir un bonus de proximité mineur
à tous les quartiers, de déclencher une bombe culturelle sur les
territoires sans propriétaire, et de générer plus de culture. Les
quartiers spécialisés ne peuvent pas être adjacents au centre-ville
et ne reçoivent pas de bonus de proximité des autres
quartiers.
- Compétence exclusive du dirigeant : avec la compétence
"Roi des Éburons", la civilisation d'Ambiorix gagne un bonus de
culture basé sur le coût de formation des unités non civiles. Les
unités de combat rapproché, anti-cavalerie et d'attaque à distance
voient leur puissance de combat augmenter pour chaque unité
militaire adjacente.
- Unité exclusive : remplaçant le guerrier, le gésate est
plus cher à former, mais plus puissant au combat contre les unités
plus fortes et les défenses de quartier.
- Quartier exclusif : l'oppidum est moins cher que la zone
industrielle et disponible plus tôt dans la partie, et sa
construction débloque l'apprentissage. Il est défendable, capable
d'attaquer à distance et reçoit un important bonus de proximité des
carrières et des ressources stratégiques.
Nouveau mode "Âges dramatiques" (extension Rise and Fall ou
Gathering Storm requise)
- Un mode de jeu optionnel, aux règles spéciales :
- Une nouvelle normalité : les civilisations entrent
obligatoirement dans un âge d'or ou un âge sombre à chaque ère,
plus puissant qu'à l'accoutumée. Les âges normaux n'existent
plus.
- Nouvelles doctrines : au lieu de prendre des engagements,
les joueurs débloquent l'accès à des doctrines spéciales, et
notamment de nouvelles doctrines d'âge d'or et d'âge sombre, plus
polyvalentes et puissantes.
- Nouveaux bonus d'âge d'or : en cas d'âge d'or, les points
en surplus de l'ère précédente augmentent la pression de fidélité
des citoyens sur les civilisations aux alentours.
- Nouveaux défis d'âge sombre : le chaos des âges sombres
peut pousser des villes à se révolter !
- Nouveaux scores d'ère : les joueurs marquent des points
pour l'ère en découvrant des technologies ou des dogmes, et en
promouvant des unités par le combat. (Les moments historiques
rapportant toujours des points.)
Nouvelles merveilles mondiales
- La Biosphère augmente l'attrait de toutes les cases de marais
et de forêt tropicale. Dans l'extension Gathering Storm, elle
augmente l'électricité et le tourisme. Dans les autres types de
partie, elle génère un bonus de science pour toutes les cases de
marais, forêt tropicale ou bois dans sa ville de construction.
- La Statue of Zeus octroie des unités militaires gratuites à la
ville qui la contrôle et augmente la production pour les unités
anti-cavalerie.
Nouveau type de carte
- La carte "Plateaux" est une grande région dominée par des
collines et une chaîne de montagnes.
Configuration requise
Minimale :- Système d'exploitation : 10.12.6 (Sierra)
- Processeur : Intel Core i5 2.7Ghz
- Mémoire vive : 6 GB de mémoire
- Graphiques : 1 GB GPU Minimum - GeForce 775M | Radeon HD 6970 | Intel Iris Pro
- Espace disque : 17 GB d'espace disque disponible
- Notes supplémentaires : NOTICE: It is possible for Mac and PC to become out of sync during updates or patches. Within this time period, Mac users will only be able to play other Mac users.
Minimale :- Système d'exploitation : Ubuntu 16.04 (64bit)
- Processeur : Intel Core i3 530 or AMD A8-3870
- Mémoire vive : 6 GB de mémoire
- Graphiques : 1 GB VRAM Minimum - NVIDIA GeForce 650
- Espace disque : 17 GB d'espace disque disponible
- Notes supplémentaires : IMPORTANT NOTICE: Some Intel i3 Processors may require an additional 2 GB Swap Partition. IMPORTANT NOTICE: ATI and INTEL chipsets are NOT supported to run Civilization VI LINUX. Don't meet the above requirements? Running on a unique distro? That doesn't mean your configuration wont run Civ VI! Visit the Civilization VI community page to share your experience with other Linux players and learn about how to send bugs to Aspyr. Your feedback will help us improve Civ VI Linux and future AAA Linux releases!