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Livraison :
Téléchargement
Développeur :
SeithCG
Date de sortie :
7 Juin 2018
Plate-forme
Windows
Activation :
Steam
Solo Succès Steam Compat. contrôleurs complète Steam Cloud Remote Play sur télévision Partage familial
NOTE: un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.
Ghost of a Tale suit les aventures d'une courageuse Souris
ménestrel nommée Tilo qui devra s'échapper des cachots du donjon de
Fort Deruine et découvrir ce qu'il est advenu de sa bienaimée,
Merra. Prenant place dans un monde médiéval où les Rats règnent
sans partage sur toutes les autres créatures, Ghost of a Tale
propose une histoire à la fois épique et personnelle qui allie des
éléments classiques du jeu d'aventure, du action-RPG et des jeux
d'exploration, le tout exécuté dans un style graphique détaillé et
immersif.
Grâce à l'agilité, la discrétion et aux talents pour la musique et
le déguisement de Tilo, vous allez découvrir tous les recoins de
Fort Deruine et ses alentours : de ses étendues boisées à ses
catacombes infestés d'araignées, en passant par les rives du lac
Vaélia. Autant de lieux qui regorgent de dangers et renferment
également des secrets du passé.
Fort Deruine est un endroit dangereux pour une petite Souris, et
Tilo n'est pas franchement taillé pour la confrontation. Lorsque
vous faites face à des ennemis qui font deux fois votre taille, la
ruse et la capacité à agir rapidement sont vos seules alliées.
Faites connaissance avec les habitants de Fort Deruine, faites de
vos ennemis des alliés, et retournez chaque pierre dans votre quête
pour retrouver Merra.
Pour en savoir plus sur Ghost of a Tale, ou pour discuter du jeu
sur nos forums, rejoignez-nous sur :
http://www.ghostofatale.com/
À propos de l'équipe :
Ghost of a Tale est le fruit du travail d'une toute petite équipe.
Lionel Gallat, alias « Seith », est le créateur du jeu et
responsable de 90 % de sa partie graphique et programmation ainsi
que de sa conception. Le scénario du jeu a été écrit par Paul
Gardner, un game designer chevronné. Cyrille Paulhiac a contribué à
la programmation, ainsi qu'à la création d'outils de développement.
La musique du jeu a été composée par Jeremiah Pena, tandis que les
effets sonores du jeu ont été réalisés par Nicolas Titeux. Jerome
Jacinto a apporté son expertise d'illustrateur pour réaliser les
illustrations en 2D du jeu.