Livraison instantanée délai moyen de 5 minutes
100% remboursé si soucis technique
Paiements sécurisés transaction SSL
Clés officielles de nos éditeurs partenaires
Service client 7/7 même le weekend
Livraison :
Téléchargement
Développeur :
Creative Assembly
Date de sortie :
23 Août 2022
Plate-forme
Windows + Mac
Activation :
Steam
Solo Multijoueur PvP JcJ en ligne JcJ en LAN Coopération Coopération en ligne Coop en LAN Contenu téléchargeable Partage familial
Contenu additionnel
-10%7.19€
-10%8.09€
-10%8.09€
-10%8.99€
-10%8.99€
NOTE: un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.
Le pack de seigneurs Champions of Chaos introduit quatre nouveaux Seigneurs légendaires jouables dans Total War: WARHAMMER III, utilisables à la fois dans les campagnes Royaume du Chaos et Empires Immortels.
Lancez-vous dans une campagne de domination en tant que Valkia la Sanglante, Festus la Sangsue, Azazel le Prince de la Damnation et Vilitch le Maudit. Vous pouvez utiliser ces Seigneurs dans les campagnes Royaume du Chaos et Empires Immortels de WARHAMMER III. Toutefois, ils disposent chacun de leurs propres mécaniques de campagne et objectifs, et ne rentrent pas dans l'histoire d'Ursun dans la campagne du Royaume du Chaos.
Au fil de la partie, les joueurs peuvent choisir de promouvoir les faibles unités mortelles, telles que les Maraudeurs, dans les rangs du Chaos afin d'en faire des serviteurs des Dieux Sombres plus puissants, comme des Chevaliers du Chaos et des Élus. Les Seigneurs du Chaos et les Héros peuvent également être promus jusqu'au statut de Prince Démon, et même se vouer au service de l'un des Dieux Sombres.
The Champions of Chaos
Khorne: Valkia the Bloody
Consort de Khorne lui-même, Valkia la Sanglante descend des cieux
pour massacrer au nom du Dieu du Sang. Valkia utilise une variante
de la fonctionnalité « Saignée » de Khorne, avec des
récompenses mieux adaptées aux besoins de la Reine du Carnage. Sa
faction gagne également des bonus de déplacement de campagne après
des victoires sur le champ de bataille.
Nurgle: Festus the Leechlord
Festus était autrefois un médecin compétent. Compatissant à
l'excès, il a échangé son âme et sa santé mentale contre les
connaissances nécessaires pour sauver les autres.
N'étant plus entravée par la moralité, la Sangsue prépare des
Pestes au nom de Nurgle. Il doit se procurer les ingrédients par
des méthodes différentes de celles de ses homologues démoniaques,
mais ses concoctions n'en sont pas moins puissantes.
Slaanesh: Azazel, Prince of Damnation
On dit que la beauté d'Azazel n'a d'égal que celle de son maître
Slaanesh. La plupart de ses adversaires se rendent avant même que
le combat ne commence... car comment pourraient-ils souhaiter du
mal à un être aussi enchanteur ?
Telle est la beauté d'Azazel : il peut utiliser des éléments
de la Séduction de Slaanesh pour pousser ses ennemis à rejoindre
son camp avant la bataille. Ceux qu'il vainc portent son symbole
unique : la marque d'Azazel.
Tzeentch: Vilitch the Curseling
Le sorcier siamois difforme Vilitch utilise ses puissantes
capacités magiques en tandem avec la forme imposante de son frère
pour asservir ceux qui s'opposent à lui.
Vilitch peut utiliser une variante du Changement des Us comme ses
alliés de Tzeentch, et commence la partie avec la capacité
d'attaquer ses ennemis par téléportation.