Jeux PC Occasion

Jeux PC Occasion

Ou trouver les meilleurs jeux PC occasion ? Ou faire les meilleures affaires ?
C'est ce que nous allons voir ensemble dans ce dossier spécial occasion PC.

Sur Internet ou dans des boutiques de revendeurs ?

La première chose à faire est de se demander s'il est plus intéressant de faire ses amplettes par internet ou en direct via des revendeurs comme Micromania ou Dock Games. Et bien cela dépend...

Si vous achetez via un site internet qui se positionne en intermediaire entre le vendeur de jeux pc d'occasion et vous même, vous risquez d'avoir des prix sensiblement similaires aux prix que vous auriez constatés chez votre revendeur préferé. Avantage donc pour la vente en boutique puisque la garantie est plus facile à mettre en oeuvre en cas de soucis.

En revanche, si vous passez par des sites qui ne prennent pas de commission, ou qui prennent une commission à la charge du vendeur, tel que Amazon, eBay ou Priceminister, vous pourrez faire de meilleurs affaires en ligne et trouver des jeux d'occasions à des prix défiants toute concurrence.

Sur quels sites acheter ses jeux PC occasion ?

Il est difficile de vous conseiller d'acheter sur un site plutôt que sur un autre. Cependant nous avons constater que les prix affichés par Priceminister étaient souvent très intéressants.

L'autre bon point pour PriceMinister est l'existence quasi-permanente de code reduction priceminister qui vous permettent d'acheter de facto moins cher. Les codes promos existent aussi sur eBay mais sont moins fréquents et plus durs à trouver.

Et puisqu'on est sympa voici un code reduc priceminister d'une valeur de 9 euros

Encore + de Code PROMO PriceMinister

Publicité