The Day Before repoussé sur Steam
Actuellement, The Day Before est le jeu le plus attendu sur Steam. Alors que sa sortie était programmée pour le 21 juin 2022, les joueurs ont vu cette date repoussée pour le début d’année 2023. Les détails dans cet article.
The Day Before ne sortira plus en Juin 2022 !
Ce jeu à venir est la promesse d’un mélange de gameplay de The Division et un univers apocalyptique à la Walking Dead. Des millions de joueurs avaient déjà ajouté The Day Before à leur liste de souhaits. D’après le développeur FANTASTIC, tout cet engouement a fait de The Day Before le plus attendu dans le monde.
Malheureusement, l’attente sera prolongée jusqu’en mars 2023. En effet, le studio qui a développé ce jeu a fini par dévoiler que la sortie de The Day before sera repoussée de 7 mois.
D’après le communiqué de la maison d’édition, celle-ci serait consciente de l’attente des joueurs et souhaiterait réaliser un jeu à la hauteur de cette attente.
L’arrivée de Unreal Engine 5 a modifié la date de sortie de The Day Before
Si les développeurs de ce projet tant attendu ont dû repousser sa date de sortie, c’est à cause de l’arrivée sur le marché du tout nouveau Unreal Engine 5. Il s’agit d’un outil de création de jeu très performant. Il permet notamment un développement plus efficace et plus simple des jeux open world.
Avant même la sortie de ce nouveau moteur graphique, les graphismes du jeu le plus attendu sur Steam étaient déjà impressionnants. En passant au moteur le plus performant et intégré à ce jour, la qualité du produit final (tant attendu) sera exceptionnelle.
En tenant compte de cette modification à la dernière minute, les joueurs peuvent se poser la question de savoir si l’attente aura valu la peine. The Day Before pourra-t-il réussir là où plein d’autres jeux ont échoué ?
Avec un gameplay moderne et une dimension sociale visiblement très poussée, le nouveau projet de The Day Before semble être prometteur. L’attente risque alors d'être très longue…
Publié le 21/05/2022 dans la catégorie News 100% PC & Gaming